Prévoyance

Posez-moi une question

Bienvenue

  • agent

    Voir mes autres agences

  • LORIENT

    13 Rue du Sous-Marin Venus, 56100 Lorient, France

    Visiter le site
  • MORLAIX

    2 Place Edmond Puyo, 29600 Saint-Martin-des-Champs, France

    Visiter le site
  • ST POL DE LEON

    53 Rue Verderel, 29250 Saint-Pol-de-Léon, France

    Visiter le site

Atoll Prévoyance

Prévoyance

La solution Atoll Prévoyance de Generali peut venir compléter les prestations versées par votre régime obligatoire en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès. Selon votre profession (artisan, commerçant, profession médicale ou paramédicale, profession libérale, profession agricole, expert et conseil), différentes garanties vous sont proposées, en rapport avec vos besoins réels et avec les particularités de votre situation.

Le contrat d’assurance Atoll Prévoyance vous permet enfin de bénéficier d’un cadre fiscal avantageux grâce à la loi Madelin.

NOTRE OFFRE EN DÉTAIL

Des prestations forfaitaires garanties

Vous êtes un professionnel. Quel que soit le montant versé par votre régime obligatoire, le contrat Atoll Prévoyance vous permet de bénéficier d’une prestation dite forfaitaire. En effet le paiement ne se fait pas sous déduction des prestations versées par votre régime obligatoire. Vous pouvez ainsi protéger votre activité et vos proches, et assurer votre niveau de vie en cas d’imprévu.

Des garanties étendues et sur-mesure

Les nombreuses garanties proposées par le contrat Atoll Prévoyance lors de l’adhésion sont adaptées spécifiquement à votre statut professionnel. Parmi celles-ci :

  • des garanties liées à l’arrêt de travail, comprenant notamment le versement d’une indemnité journalière forfaitaire, un large choix de franchises et la prise en compte de la chirurgie ambulatoire ;

  • un taux de rente invalidité avantageux ;

  • une garantie des frais professionnels, qui comprend le versement d’indemnités journalières forfaitaires et une durée d’indemnisation d’un an avec possibilité d’étendre la garantie à 3 ans ;

  • un capital décès avec un niveau de garantie pouvant aller jusqu’à 1 200 000€ ;

  • une rente de conjoint ;

  • un rente éducation, versée jusqu’aux 28 ans de l’enfant s’il poursuit ses études.

Une fiscalité avantageuse

Le contrat d’assurance Atoll Prévoyance de Generali vous permet de bénéficier d’une fiscalité attractive. Dans le cadre de la loi Madelin (article 154 bis du Code Général des Impôts), vos cotisations (hors cotisation capital décès) sont déductibles de votre revenu imposable dans la limite prévue par la législation fiscale. Si vous souhaitez déduire l’ensemble des cotisations, le capital garanti en cas de décès peut être versé sous forme de rente.

Télécharger la documentation (PDF)


Document non-contractuel à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

NOUS RECOMMANDONS

Prévoyance des professions libérales

Prévoyance des professions libérales

Professions libérales : Prévoyance, retraite, complémentaire santé : Une offre globale pour préserver votre niveau de vie

En savoir plus
Complémentaire santé

Complémentaire santé

Une couverture santé de qualité et des services d’assistance au quotidien.

En savoir plus
Solutions gérant majoritaire

Solutions gérant majoritaire

Gérants majoritaires : Prévoyance, retraite, complémentaire santé : Une offre globale pour préserver votre niveau de vie

En savoir plus